Le blog de saloppe soumise
léo as tenu parôle....il m`as attaché bien écartillé après la porte de l`entrepôt...j`avait les fesses à l`air...mes cuisse était largement écarté et léo enfonca un jouet dans mon cul....je sentit des boules écartiller mon anus.
l`objet était prèsque complètement enfoncer dans mon cul ! si je descendait mes pieds...le jouet me rentrait complètement dans mon anus.
léo me criait : envoye crisse de cochon ! remonte et redescend tes fesses ! encule-toé maudite nymphomane du cul !
je me faisait aller et venir sur le jouet..je remontait mes fesses afin de le faire sortir de mon cul.
sans le savoir....un gars était près de moi.....le vicieux regardait ma pisette en disant : ta saloppe as vraoment un beau petit cul, pis une belle pisette.
je ne pouvait pas le voir....le cochon avait la pisette sortit de son pantalon...je savait très bien qu`il allait me taponner devant léo qui faisait le voyeur.
léo me cria : allez maudite nymphomane ! dandine du cul...fait toi aller sur le jouet devant lui.
le gars ce crossait en fixant mes petite fesses....je montait et descendait mes fesses sur le jouet...enfoncant les boules bien au fond dans mon cul devant-lui...sachant très bien qu`il banderait en fixant le jouet enfoncé dans mon cul.
léo et le gars sont venu vers moi...pendant que léo m`attachait les mains après la penture de la porte...le gars ce glissa entre moi et la porte....il saisit ma pisette et l`enfonca dans sa bouche, pendant que léo me rattachait les mains.
léo savait que je n`avait pas éjaculer...il me flatta les fesses en disant : t`aime-ca hein ! ptit crisse de cochon.
y suce bien hein ! allez...donne-lui ta pisette ! laisse toé sucer par un homme.
le cochon me poignait l`cul ! il saisit mes fesses et me fit aller et venir sur le jouet pendant que le gars sucait ma queue
léo disait : envoye saloppe ! fait toé fourrer ! il me clacquait les fesses avec ses mains devant le gars.
l`homme dit à léo : tu devrais lui attacher les mains dans le dos....et il replonga ma pisette dans sa bouche...sa bouche enserrait ma queue...il me sucait de plus en plus vite sous les yeux de léo !
j`essayait de me retenir...mais le cochon avait décider de me vider de mon sperme devant léo.
je faisait tout pour lui résister et pas éjaculer tout de suite dans sa bouche...quand léo glissa ses doigts autour de mon anus en disant : éjacule dans sa bouche ! envoye-crache maudit cochon ! donne-lui ton sperme !
ses doigts glissait autour de mon anus...il saisit mes couilles en disant : envoye nymphomane éjacule !
je gémissait de plus en plus et le gars sucait ma queue de plus en plus vite...je sentait les mains de léo sur ma pisette....le cochon me masturbait pendant que j`était sucé.
c`en était trop....j`ai éjaculer en criant de jouissance dans la bouche du gars.
le cochon as tout avaler mon sperme devant léo.
léo me disait : c`est-ca mon cochon.... crache ! envoye éjacule dans sa bouche...donne-lui ton sperme.
les deux cochons m`ont laisser la en pénitence...j`entendait leurs commentaires cochons.
ils me disaient : bouge ton cul devant nous ! envoye crisse de cochon...fait toi aller sur le jouet devant-nous.
le gars disait : ton esclave as des belles petites fesses.....un vrais petit cul de jeune !
maitresse samanta me dit souvent que j`ai un cul d`agace...et que c`est normal que les hommes veulent le poigner.
les vicieux faisait des commentaires sur mon cul et ma pisette en sirottant une bière pendant que moi...j`était en pénitence pour avoir ôser pisser sur le plancher de l`entrepôt.
léo me dit : descend ton cul de saloppe sur le jouet ! ont veut le voir bien enfoncer dans tou trou de vicieux !
j`ai fait ce qu`il as dit en sachant que l`autre gars fixait mes fesses.
léo dit : tu relèveras tes fesses quand ont te l`ordonneras mon crisse de cochon !
ma pisette avait débandée...et je suis rester la bien assit sur le jouet en pénitence....je savait très bien que je subirait d`autres vices....l`avant-midi n`était pas terminé....et léo allait montrer au gars comment je suis soumit et obéissant.
imaginez les photos...car mes viols sont souvent photographiés.
comme je doit laisser les vidéos et les photos à l`entrepôt, afin que mon épouse ne découvre pas ce que nous faisont ensemble, hé bien tu vas mettre des photos mélanger de tout ce que tu subit quand tu vient travailler pour moi, tu devras montrer aux hommes ce qui t`arrive quand tu travaille pour des hommes.
ensuite tu devras leurs raconter ce que tu as subit et mettre les photos qui vont avec tes écrits.
comme-ca, j`vais pouvoir me masturber à la maison en te regardant nu,ligotté et enculé, et si mon épouse approche, je vais pouvoir fermer la page de ton blog.
fait-moi bander crisse de cochon !
t`oublie pas, t`est mon esclave sexuel, ta pisette, ton cul, pis ta bouche sont pour mon plaisir, et aussi à ceux dont je vais leur envoyer des photos de toi flambant nu ligotté de facon obcène avec des chôses enfoncé dans ton cul !!!
les hommes deviennent très excités en voyant tes belles petites fesses ! et grâce à moi, t`as gouter à des très grosse pisettes hein mon cochon.
c`est vrais que t`est une vrais nymphomane du cul ! car ils ont enfoncer leurs grosses pisettes dans ton cul sans misère.
méchante crisse de saloppe mâle ! tu fait tout pour nous exciter, en nous montrant tes fesses, c`est normal que l`ont te prennent dans l`cul mon crisse de cochon !
bon, tu vas ramener ton cul cette semaine afin que je te fasse faire des films et des photos pornos.
j`vais te lécher l`trou mon ptit crisse de cochon !
bye mon vicieux