Le blog de saloppe soumise

maitresse samanta as décider de préparer une soirée d`halloween porno.
j`était très excité, qu`elle invite des personnes à cette soirée d`halloween...je ne savait pas que la femme d`un ami, allait elle aussi servir d`esclave sexuel lors de cette soirée spécial.
maitresse samanta nous as dit que nous devrions faire des chôses cochonnes sous leurs yeux.
j`était très excité de devoir porter des costumes tout en étant complètement nu en dessous.
les gens pouvaient très bien voir nos sexes et nos fesses sous les costumes.
nous pouvions voir les personnes au travers nos masques.
maitresse et deux hommes prenaient une bière bien assit à une table dans l`autre coin de la pièce.
les personnes choisissaient les jouets dont nous devrions utiliser devant-eux.
pour m`exciter et me faire perdre la tête....maitresse me dit : maintenant,vous êtes deux esclaves soumits,vous allez devoir vous amuser devant-nous....tu vas lui baisser sa petite culotte afin de bien nous montrer son cul de petite vicieuse....vérifie si elle est mouillée !!!
j`était très excité de descendre sa petite culottedevant-eux.
maitresse me criait : pas si vite crisse de saloppe ! t`est trop pressé de voir son cul ! remonte-la pis baisse-la très lentement espèce de petit pervers.
maitresse avait un gars de chacque côté d`elle....ils lui carressaient les seins,je voyait très bien leurs sexe en érections dans les mains de ma maitresse... un des gars nous filmaient pendant que l`autre nous prenaient en photo.
maitresse samanta me dit : profite-s`en mon cochon...car après, vous allez devoir vous rougir les fesses à tour de rôles, et ensuite vous fourrer avec les chôses dont nous vous remettront.
je savait très bien que la soirée allait être cochonne pour moi...car je pouvait voir une grosse citrouille et un long concombre, un trou était percé au centre de la citrouille...et le gros concombre était enfoncé dans le trou.
j`était très excité quand j`ai entendu maitresse dire au hommes : ma saloppe vas fourrer une citrouille ce soir devant-vous....pendant que l`autre esclave vas être attaché à la croix.
maitresse nous fixat en disant : maintenant mes saloppes... vous savez que vous allez devoir fairent des chôses cochonnes devant-nous afin de bien nous exciter.
ce soir...ont veut que vous soyez cochons...et ce n`est pas la fille que tu vas fourrer devant-nous, c`est dans cette citrouille que tu vas enfoncer ta grosse pissette de saloppe.
maitresse regarda la fille en lui montrant un vibrateur double et lui dit : toi la cochonne....tu vas te défoncer les deux trous avec ce jouet complètement nue devant-nous..pis t`as intéret d`être vraiment  cochonne !!!
regarde comment tes amis sont bandés.
les deux hommes étaient très excités d`être avec maitresse samanta...ils avaient baisser leurs pantalons, et maitresse en sucait un, pendant que l`autre lui caressait les seins.
la fille me fouettait les fesses devant-eux afin de les excitées....ils disaient : envoye ! fouette-lui bien son cul de saloppe.
pendant que la fille me rougissait les fesses....ils lui avaient fait retirer sa petite culotte afin de la voir le cul à l`air sur la vidéo et les photos.....mon sexe en dégouttait tellement ca m`excitait d`être corrigé par elle devant-eux
mes petites fesses chauffaient et devenaient rouges sous les coups de fouets !!!
moi...qui adôre être exhibé devant des voyeurs...hé bien la...j`était bien servit le cul bien en l`air !!!
je sentait mon sexe gonfler....je savait très bien que la fille était excitée de le voir durcir...elle me fouettait l`cul de plus en plus fort pendant que nous étiont filmés et pris en photos par les deux hommes.
maitresse ce masturbait en la regardant me rougir les fesses....en disant : regardez-moi cette crisse de saloppe, sa pissette est toute bandée.
crisse de vicieux...t`as pas honte de bander comme-ca devant-nous !!!
elle criait à la fille : envoye ! fouette-lui sa grosse pissette de saloppe.
y vas arrêter de nous bander en pleine face le crisse de cochon !
je sentait les lanières du fouet sur mes couilles et mon sexe.....ca le faisait durcir de plus en plus.
les hommes me traitaient de crisse de vicieux.
ils disaient à la fille....envoye ! fouette-lui bien l`cul !
regarde comment sa maitresse ce masturbe....elle est toute excitée.
les hommes m`interdisaient de regarder ma maitresse....je savait très bien qu`ils s`occupaient d`elle en lui offrant leurs queues bien bandées.

.

                                            

                                  
Sam 28 nov 2009 1 commentaire
Vite vite la suite..... svp.
Pichoux - le 02/12/2009 à 02h12