Jeudi 29 octobre 4 29 /10 /Oct 06:39

maitresse à préparée une photo afin de bien montrer que ce que j`avait écrit était la véritée.
je sait très bien que c`est aussi pour donner l`idée à des hommes d`acheter mon petit cul de saloppe !
cet homme....me fait venir chez lui souvent....je suis toujours vêtu de cette petite lingerie.
comme il est voyeur....je doit aller le rencontrer et il me filme en faisant son ménage et sa vaisselle.
pour moi...c`est un travail comme les autres.....et c`est très excitant de me retrouver à quattre pattes devant son sexe qu`il enfonce dans ma bouche avant de me prendre comme une cochonne.
maitresse m`envoit aussi passer la journée chez un commercant qui me mets en pénitence ligotté dans une pièce...ainsi quand il n`as pas de client....il vient sucer mon sexe...pour ensuite m`enfoncer sa queue dans ma bouche sans que je puisse lui résister.
il adôre m`enfoncer le goulon d`une grosse bouteille dans l`cul...comme j`ai les mains et les pieds ligottés, il en profite pour ce masturber au dessus de mes fesses pour m`asperger le sexe et l`anus de son sperme chaud.
quand j`arrive à son commerce je suis prèsque nu sous un manteau long....souvent, il me fait mettre complètement nu....car mes petites fesses l`excitent.
ce gars la adôre me voir couché complètement nu sur le plancher de ciment de son commerce...il as même installé un boyau de douche afin que je lui donne des shows cochons en me lavant...il me donne un savon, mets de la musique sensuel, et me dit : maintenant, tu vas faire le cochon sous les jets d`eau chaude devant-moi.
je doit me tortiller devant lui en me savonnant le sexe et les fesses....il m`oblige à me rentrer des doigts dans l`cul pendant qu`il me filme sur vidéo.
les jets d`eau chaudes qui s`abbattent sur mon gland,,,me font dandiner de plus en plus...et c`est ca qui l`excite.
c`est très plaisant et excitant de travailler chez des hommes de cette facon.
pendant tout l`après-midi....je devient son jouet sexuel sans que son épouse le sache.
comme je n`ai pas de tabou sexuel....hé bien avec moi, les hommes peuvent mettre leurs fantasmes sexuels en pratique...et moi hé bien je suis payé pour jouir !!!
j`adôre cette facon de travailler.
si tu demeure près de moi....et que tu rêve de m`avoir comme employé...hé bien à toi de bien profiter de mon obéissance....tu peut m`avoir complètement nu ou vêtu en petite cochonne pour du sexe. 

Par saloppe soumise
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de saloppe soumise
  • Le blog de saloppe soumise
  • :
  • : ce blog raconte comment j`ai découvert les jeux de soumissions sexuels entre les mains d`hommes dominateurs,j`écrivait toutes mes expériences sexuelles dans un journal intime...et par bonheur,mon épouse l`as découvert...et as poursuivit ce que les hommes avaient commencés. si par hasard tu nous reconnaient nous te demandont ta discrétion et te souhaitont la bienvenue sur notre blog.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • attaché nu 059
  • EXHIBÉES DEVANT 2 VOYEURS 028
  • tens 007
  • pisse 0000
  • esclave attaché et lavé 030
  • boule 010
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés