Samedi 3 novembre 6 03 /11 /Nov 04:00

boule-029.jpgcomme ma queue dégouttait et que j`était en érection....maitresse me dit : tu vas te pencher sur le contoir afin que je te corrige mon crisse de cochon.

je dit à ma maitresse que j`allait être flambant nu devant la grande fenêtre et que je risquait d`être vu complètement nu avec le crochet enfoncé dans mon cul...par les auto qui passait devant notre maison !!!

maitresse dit : ferme-la pis penche-toé crisse de cochon.

tant pis pour toé si quelqun te voit bien enculé flambant nu !!!

 

boule-022.jpg

 

je sentait une chaleur sur mes fesses ! je savait qu`elle étaient rouges...la boule enfoncé dans mon cul me donnait de des sensation cochonne...je la sentait frotter ma prostate, et c`était excitant et bon en maudit.

maitresse me dit : allez crisse de cochonne ! penche toé sur le contoir....m`as bien m`occuper de tes belles petites fesses et de ton trou de petite nymphomane.

 

boule-024.jpg

 

d`une main de fer...elle m`enfonca la boule bien au fond de mon cul en disant : tient crisse de cochon ! m`as te l`agacer ta prostate...ta pisette vas dégouter ma crisse de cochonne !

je sentait la grosse boule jouer dans mon cul ! je savait très bien que j`me faisait enculer devant la grande fenêtre...et ca m`excitait en maudit d`être pencher ainsi flambant nu.

maitresse dit : m`as t`le defoncer l`cul ! mon crisse de vicieux ! tu veut me bander en pleine face...hé bien tu vas t`faire enculer ma maudite nymphomane du cul.

 

boule-025.jpg

 

 

d`un coup sec....elle m`enfonca le crochet dans l`cul ! en disant : c`est comme-ca qu`on traite un crisse de vicieux.

surprit...je me suis mis à gémir et dandiner du cul devant-elle.

amusée...elle dit : ha ! la cochonne adôre ce faire défoncer l`cul ! t`aime-ca hein ma cochonne !

je dit : hooo oui maitresse !

maitresse dit : je vait t`envoyer rencontrer des hommes avec ce crochêt bien enfoncer dans ton cul...et ils vont pouvoir te promener à quatre pattes en te tenant par le cul...et ils vont rougir tes petites fesses de saloppe...avant de t`enculer et t`obliger à sucer leurs pisettes ! tu vas aller les rencontrer hein cochonne !

très excité...je dit ! ho oui maitresse.

maintenant...je vais leur montrer comment la boule écarte bien ton anus...et comment t`est capable de prendre gros dans l`cul quand on prépare bien ton trou de nymphomane.

 

boule-026.jpg

 

maitresse sortait très lentement la boule de mon cul...sans la sortir complètement afin de bien écartiller mon anus afin de montrer au hommes à qui elle donnerait l`adresse de notre blog...comment je suis capable de prendre gros dans l`cul.

maitresse disait : c`est cochon hein ! maudit vicieux ! que pense-tu que les internautes vont regarder hein !

comme j`ai donner l`adresse de notre blog au hommes que tu rencontre...hé bien il vont t`enfoncer des grosses chôses lentement dans ton cul de petite saloppe hein ! vas tu te laisser faire et les sucer mon cochon.

excité et dandinant du cul je lui cria oooouui maitresse.

maintenant...ont vas bien leurs montrer comment t`est cochon, soumit, et obéissant avec des hommes et des femmes.

 

boule-027.jpg

 

 

 

boule-028.jpg

je gémissait de plus en plus...plus elle sortait lentement la boule sur le bord de mon anus...plus je gigottait le cul en gémissant de plaisir...je sentait mon sexe bandé ben dur.

je génissait quand maitresse dit : ca suffit crisse de cochonne ! tourne toé pis montre moé ta pissette ! j`la voit encore bander mon crisse de vicieux.

t`est un maudit cochon...plus je te parle cochon...plus ta pissette bande hein ma crisse de saloppe.

allez-tourne-toé maudite cochonne et montre ta pissette au internautes qui te regarde.

attend un peu....avant je vait vérifier ton trou de petite cochonne.

 

 

boule-029-copie-1.jpg

 

ma parole...t`est vraiment une nymphomane du cul....léo as raison de te fourrer des chôses dans ton trou de saloppe afin que par la suite je puisse bien t`élargir l`anus à mon tour.

tu vas retourner offrir ton beau petit cul de saloppe à léo la semaine prochaine hein mon cochon !

il vas te jouer dans l`cul avec ce crochet et te faire promener à quatre pattes flambant nu et en profiter pour rougir tes petites fesses hein cochonne....tu vas y aller hein mon vicieux.

je m`empressa de lui dire : oui maitresse.

t`aime-ca quand léo t`attache bien écartillé flambant nu dans son entrepôt hein cochon.

oui...maitresse....j`adôre lui servir de saloppe et me faire éjaculer sur les fesses ligotté complètement nu.

maintenant montre-lui bien ta grosse pissette afin de l`exciter.

boule-030.jpg

 

 

comment cacher mon excitation ! je savait bien que maitresse fixait mon sexe et que j`était photographier afin de me montrer au hommes qui voudrait profiter de moi sexuellement.

je savait aussi que maitresse n`en avait pas terminer avec moi...et que mes fesses allaient ce faire rougir.

Par saloppe soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de saloppe soumise
  • Le blog de saloppe soumise
  • :
  • : ce blog raconte comment j`ai découvert les jeux de soumissions sexuels entre les mains d`hommes dominateurs,j`écrivait toutes mes expériences sexuelles dans un journal intime...et par bonheur,mon épouse l`as découvert...et as poursuivit ce que les hommes avaient commencés. si par hasard tu nous reconnaient nous te demandont ta discrétion et te souhaitont la bienvenue sur notre blog.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • attaché nu 059
  • EXHIBÉES DEVANT 2 VOYEURS 028
  • tens 007
  • pisse 0000
  • esclave attaché et lavé 030
  • boule 010
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés