Lundi 22 juin 1 22 /06 /Juin 07:34

maitresse samanta trouvait ma punition pas assez perverse....elle retira la pompe sur mon sexe...et le gros god noir de mon anus...je sentit que maitresse rentrait quelque chôse dans mon anus,soudain du liquide pénétrait dans mon cul.

ce que je ne savait pas....c`est qu`elle m`emplissait l`anus d`huile...afin de me faire fourrer par la scie mécanique qu`elle m`avait acheté pour la fête des pères.

elle avait glissée un tuyau sur la lame afin de pouvoir installer un gros pénis sur la scie.

maitresse me dit : lève tes fesses maudite saloppe !!!

elle fit glisser une nappe imperméable sous mes fesses afin que je ne beurre pas le lit d`huile...je sentit qu`elle m`enfoncait un gros pénis dans l`cul.

il pénétra sans misère à l`intérieur....mon trou était bien lubrifié !

maitresse m`attacha les mains au pieds du lit....je sentit qu`elle attacha quelque chose à mes chevilles.

ce que je ne savait pas....c`est que c`était ma scie mécanique....elle avait attaché l`intérupteur afin que le vas et viens démarre...en branchant le cordon.

maitresse me dit : une saloppe comme-toi...doit bien ce faire défoncer l`cul !!!

sans que j`ai le temps de réagir...elle brancha le cordon...et le vas et viens commenca.

je fut très surprit....d`entendre le bruit du moteur.....j`me faisait defoncer l`trou tellement le vas et viens était rapide !!!
maitresse me disait : tu vas t`faire defoncer l`cul ma crisse de saloppe !
à l`avenir, quand j`vais te préparer des photos pour ton blog....tu vas toutes les mettres.
t`aime-ca te crosser en regardant des filles ce faire fourrer par des scies hein maudit cochon....hé bien, des filles vont te voir bien fourrer par ta scie mécanique.
tu vas souhaiter manquer d`électricité...tellement tu vas te faire défoncer ton cul de pervers.
je sentait le vas et viens....maitresse regardait le pénis s`enfoncer dans mon cul à toute vitesse et ca l`excitait, elle saisit sa caméra et filma mon viol mécanique.
comme les fille sur le net....j`me faisait fourrer par une scie mécanique.
j`était très excité....maitresse me disait de bien montrer mon cul...elle me disait : écarte tes jambes crisse de saloppe !
j`veut voir ton trou de pervers ! tu t`fait bien défoncer l`cul...hein maudit vicieux.
plus j`écartait mes jambes...plus le pénis s`enfoncait dans mon cul !
je sentait mon anus vibrer sous les vas et viens de la scie.
de l`huile sortait de mon cul.....elle coulait entre mes fesses et ca amusait maitresse qui disait : t`est plein d`huile hein ma saloppe...c`est comme ca que l`on traite un cochon.
maitresse me dit : bon,j`ai le film que je voulait avoir...les hommes vont bander quand j`vais leur montrer mon nouveau jouet pour te soumettre....il vont vouloir te voir fourrer par ca devant-eux.
tu vas rester seul....t`est en pénitence....j`vais revenir dans vingt minutes...et pas question d`arrêter la scie....tu vas avoir l`cul sensible mon crisse de cochon.
à toi de m`obéir quand j`te dit de faire quelque chôse !
je l`entendit partir et fermer la porte de chambre.....elle m`avait filmé et prit en photo pendant qu`elle me filmait...je savait très bien que je devrait mettre les photos sur mon blog afin de montrer comment je suis punit et bien fourré.
maitresse adôre quand je desobéit.....elle peut me soumettre à tout ces vices et montrer à d`autres maitresse comment soumettre leurs esclaves sexuels.

Par saloppe soumise - Communauté : SM: Domination/Soumission
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Le blog de saloppe soumise
  • Le blog de saloppe soumise
  • :
  • : ce blog raconte comment j`ai découvert les jeux de soumissions sexuels entre les mains d`hommes dominateurs,j`écrivait toutes mes expériences sexuelles dans un journal intime...et par bonheur,mon épouse l`as découvert...et as poursuivit ce que les hommes avaient commencés. si par hasard tu nous reconnaient nous te demandont ta discrétion et te souhaitont la bienvenue sur notre blog.
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Octobre 2017
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          
<< < > >>

Images Aléatoires

  • attaché nu 059
  • EXHIBÉES DEVANT 2 VOYEURS 028
  • tens 007
  • pisse 0000
  • esclave attaché et lavé 030
  • boule 010
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés